21.10.07

Les aventuriers de Sarko-Lanta

Sarko-Lanta, vous connaissez ?
C'est un étrange pays de télé-réalité.

Il y a quelques temps, j'ai publié une présentation de cette république-là.
Malheureusement, les mois passent et me donnent chaque jour un peu plus raison.
Pour les besoins du site, j'ai à peine modifié quelques lignes. Le reste est toujours d'une brûlante actualité.

Pour lire le message, cliquez ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai déjà eu l'occasion de lire votre ouvrage "Les aventuriers de Sarkho-Lanta" et franchement, je me suis régalée.
Un ami me l'a prêté, je l'ai moi-même donné à ma mère (une vieille dame encore dynamique)... Nous sommes fan de vos textes, ils ressemblent à des nouvelles.
Mais ce qui nous a le plus fait rire, c'est la partie dictionnaire de la fin.
Franchement, Bravo à vous !
Et que dire des dessins de Babouse ? Excellents.

Cela dit, je pense que vous y allez un peu fort sur nos stars nationales. Elles ne sont pas toutes sarkomaniaques.

Continuez à nous régaler de votre esprit libre

Anonyme a dit…

J'ai emprunté votre livre ce matin à la médiathèque et je viens de finir de le lire!

J'ai adoré, je l'ai lu d'une seule traite: je trouve que vos mots sont réellement le reflet de notre société et montre dans la réalité ce qu'est le Président!

Votre Sarkogito Ergo Sum est vraiment très bien réfléchi, écrit et mis en forme! Félicitations!

Votre livre mérite à être connu!
Bonne continuation à vous!